page contents

Prendre soin de soi pour entretenir le plaisir de vivre

Séjour d’automne, dynamiser les organes de saison (poumon et côlon), appréhender les postures du quotidien pour un confort physique et retrouver de la souplesse et un clin d’œil à nos sens pour une meilleure reconnaissance !
Tout était rassemblé pour passer un séjour « Bien-Etre et Yoga » plus que satisfaisant :
– tout d’abord le lieu enchanteur du Mas aux Trois Fontaines, havre de paix au milieu des oliviers,
– les précautions très respectées pour se protéger de la Covid 19,
– la bonne ambiance entre les participants,
– les repas (et goûters) concoctés par Charlotte,
– mais surtout les enseignements Bien-Etre et Yoga proposés par Christine et Anne qui forment un duo complémentaire et bienveillant
Ce séjour nous fait prendre conscience de notre corps et de notre « esprit » (avec leurs forces et leurs faiblesses) mais aussi de tout ce qui nous entoure et influe sur notre vie ; une remise en question bénéfique que l’on a envie de prolonger …
En bref : un week-end à s’offrir et à recommander
Clotilde

Pour le week-end, je dirai :  Stage de découverte doux et tonique dans un magnifique gîte.

J ‘ai passé un week-end très agréable à découvrir une nouvelle alternative pour prendre soin de soi-même. J’ai beaucoup aimé les échanges avec les différentes personnes intervenantes et participantes car ils furent vivants , respectueux et à l’écoute de chacun. Le gîte  est très bien placé dans le village. Il est propice à la détente : beau et très bien agencé. Tout le monde peut y avoir son intimité, ce qui me semble nécessaire pour un tel stage qui invite à se découvrir aussi.

Christel