page contents
Le séjour de Biodynamique Vocale et randonnée s’est déroulé au Mas fin avril. Nous avons alterné balades printanières sous la houlette de Grégory, guide de randonnée en montagne et séances de chant en salle et en plein air. A la découverte des différentes sonorités de nos voix et de nos sensations, nous sommes partis en chansons et en polyphonies à la rencontre de notre corps-instrument de musique.
Grégory nous a accompagné sur les chemins fleuris des paysages nyonsais au Printemps agrémentés de ses explications passionnantes sur les insectes et la botanique. Nous avons même pu aux détours de certains sentiers jouer avec l’acoustique naturelle d’une falaise, d’un mas provençal ou d’une chapelle romane!
Au Mas, nous avons pu varier les plaisirs en chantant dans la salle d’activités à la résonance porteuse et rassurante, tremper nos mains dans l’eau du bassin, goûter les bons gâteaux de Miss Charlotte dehors au soleil et réveiller nos corps et notre souffle dans les jardins paisibles sous la lumière matinale.
Cette association des deux activités a été très appréciée par tous.